Android 10 a débarqué il y a quelques jours plus exactement la veille de l’IFA, et avec lui un lot de nouvelles fonctionnalités qu’on vous présentes aujourd’hui.

Mode foncé

Mode foncé, mode sombre ou encore dar mode, une fonctionnalité très attendue par les amoureux de la nuit, jusque-là plusieurs firmes commençaient à développer des modes sombres pour leurs applications, maintenant Android 10 vous permet de basculer en mode sombre en un seul clic pour tout votre smartphone, voici comment faire.

Nouveaux gestes

Android 9.0 Pie avait déjà commencé à mettre en place une interface basée sur les gestes, maintenant Android 10 vient avec des nouvelles commandes gestuelles, qui vont notamment nous libérer du bouton Retour, avec plus d’intuitivité.

Live caption

Une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de créer des sous-titres des vidéos que vous regardez en temps réel, pas seulement sur YouTube, mais sur d’autres plateformes aussi.

Support pour smartphone pliable et la 5G

Bien que les deux technologies ne sont pas encore sur le marché, Google prend de l’avance et anticipe ça, avec un support dédié.

Sharing shortcuts

Une fonctionnalité qui nous facilite le partage de liens depuis n’importe quelle application, ce sont des raccourcis de partage, plus intuitives.

Smart Reply

Ça facilite l’interaction avec les notifications, afin de rendre la réponse aux messages plus rapide.

Donnez nous votre avis :