Vous souhaitez disposer d’Android Lollipop sur votre PC, c’est désormais possible grâce à AMIDuOS.

maxresdefaultMegatrends, une entreprise principalement connue pour développer des BIOS de PC, vient de publier la mouture 2.0 de son émulateur Android Lollipop.

Cette version, en bêta pour le moment, vous permet d’émuler un Android au sein de votre PC tournant sous Windows. L’important c’est que AMIDuOS intègre Google Play Store est fourni nativement, ainsi que la plupart des principaux services de Google et l’Amazon App Store.

amiduos-screen-emulateur-windows

La version 1.0 en version stable d’AMIDuOS émule Android JellyBean, sur le site officiel permet aussi le téléchargement de la version bêta d’AMIDuOS fonctionnant avec Android Lollipop 5.0.

AMIDuOS est disponible pour Windows 7, 8.x et 10 en 32 et 64 bits. Les émulateurs AMIDuOS sont gratuits sur une période d’essai de 30 jours. Ensuite l’abonnement coûte 10 euros par an, sinon vous pouvez toujours télécharger un Crack pour le faire fonctionner gratuitement.

Pour télécharger AMIDuOS : sur ce lien

PARTAGER
Rédacteur en chef : Passionnée de nouvelles technologies, je suis à l'affût des dernières innovations dans le monde de la mobilité. Mon smartphone ne me quitte d'ailleurs jamais ! Suivez-moi sur Twitter @MidouBabaAli et Facebook !