Selon les derniers bruits de couloir, le célèbre cybermarchand Amazon va commercialiser un smartphone d’ici le mois de septembre. Sa particularité ? Proposer pas moins de 6 capteurs photos ! 

Amazon qui a déjà sa propre tablette Kindle, veut aussi s’attaquer aux marchés juteux des smartphones, et c’est ainsi que les dernières rumeurs qui circulent sur la toile, stipulent qu’un smartphone haut de gamme est en préparation, celle-ci serait lancé pour le mois de septembre prochain.

Le fameux smartphone Amazon serait doté d’un écran 4,7 pouces, un processeur Snapdragon 801, mais aussi un capteur photo principal de 13 mpx + un autre frontal classique, mais pas que, les rumeurs parlent de 4 autres capteurs dédiées à la capture et à l’interception des gestes de son utilisateur afin de répondre ceux-ci par l’exécution de commandes prédéfinies, autrement dit, le futur smartphone d’Amazon pourra être commandé par des gestes avec une précision très avancée, que nul constructeur n’a encore atteint… De quoi nous donner l’eau à la bouche !

Bref, toutes ces informations sont encore au stade de rumeurs et rien n’est encore sur.

Alors seriez vous intéressés par un smartphone pareil ?