Alors que les modems 4G sont quasiment introuvables au niveau des ACTEL d’Algérie Télécom, ces derniers se retrouvent en vente sur le site algérien OuedKniss.  

Algerie Télécom 4G LTE

Les modems 4G vendus officiellement au prix de 3500 DA  avec carte de recharge de 5 Go et à 6500 DA avec carte de recharge de 10 Go, sont actuellement « introuvables » au niveaux des agences commerciales d’Algérie Télécom. Selon, Azouaou Mehmel, PDG d’Algérie Télécom, cette indisponibilité va perdurer jusqu’à la réalisation de l’extension du réseau. Mais il semblerait que ces derniers circulent toujours dans le marché puisqu’on les retrouve sur plusieurs annonces du site OuedKniss et bien évidemment avec des prix exorbitants!

Les modems sont vendus à OuedKniss à 10 000 DA et jusqu’à 20 000 DA selon les revendeurs et avec une garantie de 12 mois. Cette fameuse vente est également accompagnée par d’autres services comme la configuration, installation et mise en marche du Modem à domicile, la livraison immédiate à domicile 7/7 Jours et même un flash pour que le modem soit compatible avec les puces 3G des opérateurs téléphoniques disponibles en Algérie: Ooredoo, Mobilis et Djezzy. Certains de ces modems sont même compatibles avec plusieurs communes contrairement aux modems livrés par les ACTEL et qui marchent uniquement avec une seule antenne.

annonce ouedkniss

Qu’en pensez-vous ?