Parfois on a besoin d’allumer notre torche qui est le flash de l’appareil photo de notre smartphone plus rapidement car on n’a plus de temps et on cherche un truc par exemple, pour allumer la torche, il faut passer par plusieurs étapes, déverrouiller l’écran, aller dans les réglages rapides, sur certains smartphones il faut aller jusqu’à l’application torche ou le widget.

torch 1

Avec l’application Torchie – Volume Button Torch, vous pouvez allumer la lampe torche de votre smartphone même lorsque l’écran est éteint, il suffit d’appuyer en même temps sur les boutons volume (+) et volume (-), et faire la même chose pour éteindre la torche.

disponible sur google play

Pour activer cette application, il faut d’abord l’installer depuis le Google Play Store, ouvrez l’application, acceptez les autorisations pour que l’application sera active dans l’accessibilité. Ensuite, allez dans les paramètres de l’application et cochez écran de verrouillage et écran éteint.

torch 2

Si vous utilisez un booster, ouvrez-le et ajouter cette application à la liste des ignorées pour qu’elle ne s’arrête pas de fonctionner.

Profitez bien 😉