Algérie télécom prolonge la promotion sur le FTTH

Temps de lecture : < 1 minute

Algérie Télécom a décidé de prolonger jusqu’au 06 février 2019 son offre Idoom Fibre relative à la fibre optique. 

L’offre consiste à l’octroi GRATUITEMENT d’un modem FTTH (d’une valeur de 15.000 DA) compatible à la fibre optique, contre le paiement de 3 mois de forfait à l’avance, et la signature d’un engagement de 12 mois durant lesquels le client ne peut prétendre à résilier son abonnement. Il faut aussi noter que pour profiter de l’offre, il va falloir s’assurer que l’immeuble est raccordé par la fibre optique, en demandant des informations relatives à ce sujet à l’agence ACTEL la plus proche.

Contrairement à sa contrepartie ADSL, ldoom Fibre vient en pack la ligne fixe, le client est obligé d’inclure de prix de l’abonnement de la ligne fixe dans le paiement des frais de la connexion internet.

Si actuellement passer à la fibre ne confère pas de meilleur débit pour l’utilisateur, ça reste néanmoins la meilleure offre pour ceux qui veulent jouer en ligne, faire du streaming, ou utiliser des services VoIP, et ce grâce à la faible latence par rapport à l’ADSL.

tarifs Idoom Fibre
tarifs Idoom Fibre

 A lire aussi :

About the Author

Diplômé en sciences fondamentales et ayant acquis une large expérience dans le domaine de la High-Tech et de la culture geek en général. Mais surtout, ayant comme mission d'étoffer le contenu algérien d'expression francophone.

Laisser un commentaire