A l’occasion de la rentrée scolaire, Algérie Télécom annonce la prolongation de la promotion sur le pack des 3 cartes d’abonnement à sa bibliothèque numérique Fimaktabati jusqu’au 30 septembre.

Pour rappel, Algérie Télécom avait lancé, le mois de ramadan dernier, une promotion sur le pack Fimaktabati. Ce dernier était composé de trois cartes d’abonnement à la bibliothèque numérique: Généraliste et académique, et la bibliothèque arabophone Noonbooks. Ce pack est donc à nouveau proposé au prix de 3900 da soit une réduction de 50%, pour un abonnement d’une année.

Cette prolongation permettra à un maximum de clients d’Algérie Télécom de bénéficier de cette fenêtre vers le savoir accessible via internet, à travers des milliers d’ouvrages issus de prestigieuses maisons d’éditions internationales, traitant de différentes thématiques comme l’histoire, l’enfance, l’éducation, la santé et les sciences.

Il faut noter que la bibliothèque numérique Fimaktabati donne accès à des milliers d’ouvrages issus de prestigieuses maisons d’éditions internationales, traitant de différentes thématiques comme l’histoire, l’enfance, l’éducation, la santé et les sciences.

Afin d’accéder à la bibliothèque numérique il suffit de se connecter sur le site officiel: www.fimaktabati.dz et introduire le code indiqué sur la carte. Les cartes sont disponibles en vente au niveau de toutes les agences commerciales d’Algérie Télécom.