Algérie Télécom vient de lancer une fonctionnalité des plus intéressantes et des plus pratiques. Elle permet de profiter d’un jour et demi de connexion internet supplémentaires à la fin de votre abonnement.

Fini les coupures de connexion à minuit ! L’entreprise nationale a trouvé un moyen ingénieux pour permettre à ses clients de continuer à utiliser ses services pour une période de 36 heures supplémentaires pour éviter les coupures inattendues.

Le principe de cette fonctionnalité est simple : vous profitez d’un jour et demi supplémentaire si vous avez besoin de connexion d’urgence et Algérie Télécom les récupérera sur votre prochaine recharge. Une idée surprenante de simplicité mais qui devrait aider beaucoup de personnes.

Pour profiter de la fonctionnalité, il suffit de composer le 1500 depuis n’importe quel téléphone fixe ou mobile (seulement chez Mobilis) et de choisir la deuxième option qui est « crédit supplémentaire ».

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.