Algérie Télécom – Nouvelles tarifications et conditions d’accès

Temps de lecture : < 1 minute

Dans ce qu’elle dit viser la satifcation des attentes des clients, Algérie Télécom vient d’officialiser sa nouvelle grille tarifaire concernant les offres résidentielles ADSL et FIBRE pour les débit « jusqu’à 4Mbps » et « Jusqu’à 8Mbps ».


Le prix d’un abonnement mensuel ADSL ou FIBRE 4Mbps passe donc de manière officielle de 3200 DA/mois à 2599 DA/mois, et l’offre 8Mbps voit son prix baisser de 5000 DA/mois à ‘seulement‘ 3599 DA/mois à partir du 1er Décembre 2019.

Quant aux abonnés disposant d’un abonnement est toujours en cours de validité, ils ne pourront profiter de la nouvelle tarification qu’à partir du prochain rechargement, quelque soit la date dans laquelle celui-ci sera effectuée.

Il faudra mentionner que les clients conventionnés ne sont pas concernés par cette baisse des prix des abonnements, ils continueront donc à payer le même prix mensuel, la seule exception étant les salariés d’Algérie Télécom.

A lire aussi

About the Author

Diplômé en sciences fondamentales et ayant acquis une large expérience dans le domaine de la High-Tech et de la culture geek en général. Mais surtout, ayant comme mission d'étoffer le contenu algérien d'expression francophone.

Laisser un commentaire