Dans une visite qu’a menée le vice directeur général du seul fournisseur d’accés internet en Algérie, Mr. Taïb Kamal à Alger, ce dernier a assuré qu’il était content de la manière dont les agences ont géré les gardes durant les deux jours de l’Aïd.

Il a aussi assuré que la plupart des coupures signalées sont le fruit de coupures de courant, et qu’afin de régler ce problème, toutes les agences d’Algérie Télécom seront équipées de groupes électrogènes afin de maintenir la stabilité de la connexion.

Enfin, et c’est peut-être le point le plus important que le vice DG a discuté :  une nouvelle manière de payer sa facture internet. En effet, un accord serait trouvé avec l’opérateur Mobilis afin de pouvoir payer directement du crédit depuis son téléphone.

Toujours selon Mr. Taïb, cette nouvelle méthode visant à simplifier encore plus la transaction et réduire la charge sur les agences de l’opérateur, sera disponible dés le mois prochain.

on notera qu’avec l’introduction de cette nouvelle façon de faire il est maintenant possible de payé les factures internet de trois manières :

  • Directement depuis l’une des agences Algérie Télécom.
  • Les cartes de recharges.
  • Depuis son smartphone, avec Mobilis.
PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.