Algérie Télécom a lancé un nouveau service : l’envoi des notifications des factures téléphoniques à ses clients par SMS, après l’envoi « avec succès » de plus de 1,1 million de SMS.

« Grâce à ce service, le client reçoit un SMS lui indiquant le montant de sa facture et la date limite de paiement », a précisé Algérie Télécom dans un communiqué.

Pour bénéficier de ce  service, « il suffit au client de se présenter au niveau de l’agence commerciale afin de fournir et enregistrer son numéro de mobile ».

Algérie Télécom invite tous ses clients à « profiter de ce service gratuit qui les tiendra également informés des nouvelles offres et promotions », a ajouté la même source, ainsi qu’à travers ces nouveaux services, Algérie Télécom « confirme son engagement à renforcer sa stratégie de proximité avec ses clients afin de répondre au mieux à leurs attentes ».

Pour plus d’informations, Algérie Télécom invite ses clients à contacter le service client en composant le 12 ou à se rapprocher de l’agence commerciale la plus proche.