Algérie Télécom offre à ses clients la possibilité de consulter leurs factures via un SMS. Cela concerne les utilisateurs possédant une ligne Ooedoo ou Mobilis. Pour ce faire, le client doit se présenter à l’agence.

AT invite ses clients à profiter du service de réception des factures téléphoniques par SMS et par E-mail

Depuis sa désignation sur la tête du groupe Algérie Télécom, Ahmed Choudar n’a pas cessé de nous surprendre. Et voilà qu’il revient avec une nouvelle fonctionnalité qui permet aux clients de consulter leurs factures via un SMS. Les clients qui utilisent l’opérateur Ooredoo ou Mobilis sont invités à se rapprocher de l’agence la plus proche pour enregistrer leurs numéros afin de recevoir le montant à payer.

Cette nouvelle fonctionnalité est  conçue dans le but de faciliter aux clients le payement des factures. Les clients peuvent également recevoir cette facture par email en suivant la même procédure que pour les SMS. C’est-à-dire qu’il faut se présenter à une agence Algérie Télécom pour leur fournir l’email et l’enregistrer, pour pouvoir recevoir l’email en question.

A travers cette nouvelle initiative, le groupe Algérie Télécom prouve son intention d’améliorer la qualité de ses services, et son intention d’offrir les meilleurs services aux clients.