L’agence nationale de la protection du consommateur vient de lancer une pétition afin de réclamer à Algérie Télécom de remettre en place l’ancienne configuration du débit réduit.

La pétition est destinée tout d’abord au Premier ministre, en dénonçant le récent changement dans les offres du distributeur Algérien de service internet qui a supprimé le débit réduit suit aux recharges inférieures à 3500 DA sans pour autant en informer ses clients.

L’agence dénonce une violation des lois de la république et demande au Premier ministre d’intervenir personnellement pour régler le problème.

La pétition en soi comporte des champs pour remplir les informations de bases plus le numéro MSSDN de la carte ainsi que quelques questions aux personnes rejoignantes la compagne telle que :

  • Seriez-vous prêt à rendre le produit à l’entreprise si elle ne revient pas sur sa décision ?
  • Seriez-vous prêt à porter plainte contre l’entreprise si elle ne revient pas sur sa décision ?
  • Avez-vous été informés des changements de la part de l’entreprise ?

Le lien de la pétition est en bas de l’article pour tous ceux qui veulent rejoindre le mouvement de protestation et peut-être forcer Algérie Télécom qui n’as toujours pas expliqué les raisons d’un changement aussi brusque dans sa politique.

Le lien: https://goo.gl/ESKQIA