Algérie Télécom lance une promotion à destination de ses clients IDOOM (particuliers)

Dans le cadre de l’encouragement de ses clients à passer sur des offres fibre théoriquement plus rapides, Algérie Télécom vient de lancer une promotion à destination des particuliers désirant effectuer la transition.

Ainsi, à partir du 17 novembre 2020 et pendant une période de 30 jours, il sera possible de bénéficier gratuitement d’un modem compatible fibre optique, indispensable à la mise en marche d’une connexion internet en FTTH. Pour en profiter, il suffira de formuler une demande d’inscription (ou de basculement) à une offre IDOOM Fibre et payer 3 mois d’abonnement à l’avance.

Si la promo en elle-même est intéressante, c’est en premier lieu à cause du prix très élevé de ce genre de modems qui dépasse souvent les 15.000 DA.

Néanmoins, il faut d’abord s’assurer de disposer d’une ligne FTTH dans le quartier de résidence avant de formuler une quelconque demande, chose encore très rare. Ceci est essentiellement dû à la politique d’AT qui donne la priorité du raccordement de la fibre aux nouvelles résidences fraichement construites.

Source : algerietelecom.dz