Algérie Télécom vient de lancer un nouveau service de livre en ligne  » Fimaktabati « , une bibliothèque numérique académique et généraliste.

FiMaktabati

Fimaktabati se partage en deux catégories. Fimaktabati Académique pour les ouvrages pédagogiques qui sera plus destiner aux étudiants, aux chercheurs et aux enseignants, par contre Fimaktabati généraliste est une bibliothèque désigner au grand public.

La bibliothèque numérique Fimaktabati de l’opérateur vous propose un accès illimité avec des milliers d’ouvrages de plus de 300 maisons d’édition internationales, tous domaines confondus. Le catalogue s’enrichit chaque mois avec de « nouveaux ouvrages ».

Pour bénéficier de cette nouvelle bibliothèque, il vous suffit tout simplement via cartes de licence valables 12 mois pour un montant de 3 000 dinars. Ces cartes sont disponibles au niveau des agences commerciales d’Algérie Télécom.

Pour plus de détails, Consulter le site officiel : www.fimaktabati.dz

PARTAGER
Rédacteur en chef : Passionnée de nouvelles technologies, je suis à l'affût des dernières innovations dans le monde de la mobilité. Mon smartphone ne me quitte d'ailleurs jamais ! Suivez-moi sur Twitter @MidouBabaAli et Facebook !