L’opérateur Algérie Télécom vient de lancer une nouvelle offre gratuite, qui consiste à envoyer les notifications de factures téléphoniques aux clients par SMS.

Selon un communiqué de presse publié mardi par l’entreprise « Algérie Télécom a lancé l’opération d’envoi des notifications des factures téléphoniques par SMS à ses clients. Grâce à ce service, le client reçoit un SMS lui indiquant le montant de sa facture et la date limite de paiement ».

Pour bénéficier de l’offre, ajoute le communiqué « il suffit au client de se présenter au niveau de l’Agence Commerciale afin de fournir et enregistrer son numéro de mobile ».

Regarder en vidéo: Houda Feraoun adresse un message au hacker qui a piraté Algérie Télécom

Le nouveau service évitera les clients de se déplacer aux agences commerciales ou même d’attendre l’arrivée des factures qui fait souvent du retard, ceci dit, Algérie Télécom aura tout le mérite.

Algérie Télécom, à travers son communiqué, n’a pas raté l’occasion d’inviter ses clients à profiter de ce service gratuit qui les tiendra également informés des nouvelles offres et promotions de l’opérateur. Les clients sont également invités à contacter le service Client en composant le 12, ou à se rapprocher des Agences Commerciales pour plus d’informations.