L’opérateur de téléphonie fixe vient de lancer un nouveau service qui est la messagerie vocale. Ce service permet aux abonnés de recevoir des messages vocaux si ils sont injoignables.

Ce service permet aux abonnés résidentiels et professionnels IDOOM Fixe de rester joignables 24h/24 et 7j/7 sans perdre aucun appel, en effet lorsque votre correspondant tente de vous joindre et que vous ne répondez pas, il laisse un message vocal après 06 sonneries (30 secondes).

Pendant l’écoute ou à la fin de chaque message, vous pouvez utiliser les touches de votre téléphone afin de conserver ou de supprimer vos messages. La capacité de stockage est de 20 messages et la durée de conservation des messages est de 15 jours.

Le service est activé par défaut pour tous les abonnés Algérie Télécom et il suffira de composer le 1511 pour consulter sa messagerie vocale.

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.