Après deux jours de perturbations, Algérie Telecom indique qu’une coupure au niveau du câble est la cause aux perturbations. Finalement cette version ne tient pas la route, nous vous expliquons tout ça dans cet article, on vous offre la solution pour avoir une connexion plus stable.

wallpaper-1873435

Depuis deux jours l’Algérie souffre d’une connexion instable, Facebook et pleins d’autres réseaux sociaux sont inaccessibles. Sauf que bizarre aujourd’hui on arrive à télécharger des fichiers à plus de 2 mo/s alors que d’habitude on est au max à 220 ko /s.

C’est bizarre ! surtout que d’après l’opérateur Algérien les perturbations soient dues à la coupure du câble reliant Annaba à Marseille.

Algérie Télécom a t-il bloqué les ports ?

On a eu donc l’idée d’installer une application VPN, et comme par magie tout marche et la connexion est stable ! l’Histoire du câble ne tient vraiment pas la route, on soupçonne que ce n’est pas une coupure mais la mise en place du system de surveillance.

Online Überwachung

  • On vous invite donc a changé de localisation a l’aide d’applications VPN ou un Proxy. l’Application Super VPN est l’une des meilleurs dans le domaine.

Telecharger-sur-Google-play-Small