Algérie Télécom dévoile une nouvelle offre promotionnelle à l’occasion de l’Aïd. Elle invite donc ses clients à bénéficier d’appels gratuits du fixe vers le fixe durant les deux jours de l’Aid qui aura lieu le 21 et le 22  aout 2018.

D’après un communiqué envoyé par la société : « Algérie Télécom s’efforce de satisfaire ses clients en offrant les meilleurs services durant le deuxième jour de l’Aid, et ce en renforçant l’équipe qui veillera à maintenir la continuité du service, à réparer les pannes et à entretenir le réseau durant le deuxième jour de cette occasion ».

A cet effet, les agences commerciales principales d’Algérie Télécom seront ouvertes à partir de 10h du matin jusqu’à 17h l’après-midi durant le deuxième jour de l’Aid, et ce à travers tout le territoire national.

Sur Alger : Hocine Dey, Bordj El Bahri, Bab Ezzouar, Issat Idir, Ben M’hidi, Bir Mourad Rais, Charraga, Beb El Oued, Zeralda.

Les autres wilayas : les agences commerciales principales.

Algérie Télécom propose une autre offre en cours pour la saison de pèlerinage 2018 qui va durer jusqu’au 20 septembre 2018. Cette offre propose des appels vers l’Arabie Saoudite sur le mobile ou le fixe à 3,5DA/30 secondes.