Le directeur général d’Algérie Télécom Adel Khemane a annoncé aujourd’hui les prix estimés de la nouvelle offre Idoom Fibre.

Lors de l’événement du lancement de la FTTH « Fibre To The Home », Adel Khemane a dit qu’il n’y aura pas de changement concernant les prix des offres ADSL où le débit est sous les 20 MB/s, cependant les prix changent quand le débit d’internet dépasse les 20 MB/s.

Le prix estimé pour la vitesse internet de 50 MB/s sera environ les 15 000 DA, et pour la vitesse de 100 MB/s sa sera environ 24 000 DA, à noter que c’est le prix pour les utilisateurs normaux.

Pour les entreprises, les prix seront certainement différents, ainsi que la vitesse d’internet peut aller jusqu’à 1 GB/s.

Le directeur général d’Algérie Télécom a confirmé que l’entreprise a un nouveau modem compatible avec la technologie FTTH, ce modem coûte 15 000 DA, et l’entreprise va annoncer de nouvelles offres promotionnelles afin de commercialiser ce modem.

Algérie Télécom a organisé un événement hier pour annoncer la nouvelle technologie FTTH, et l’entreprise a ainsi annoncé que avec la FTTH l’utilisateur normal peut avoir une connexion internet avec une vitesse qui peut aller jusqu’à 100 MB/s, et pour les entreprises, le débit peut aller jusqu’à 1 GB/S.