Le nouveau PDG d’Algérie Télécom, Ahmed Choudar n’a pas perdu de temps pour se faire remarquer en déclarant que la maintenance et l’amélioration du service et du réseau coûtera à l’entreprise nationale au moins 300 millions de Dollars et cela juste la région d’Alger et ses environs.

Le nouveau responsable fraîchement désigné à la tête d’Algérie Télécom a avoué sur les ondes de la chaîne 3 de la Radio que le réseau actuel n’était pas aux normes et qu’il avait besoin de très grandes opérations de maintenance et que ces opérations devraient coûter très cher à l’entreprise nationale.

Dans un autre contexte, Mr Admed Choudar a aussi évoqué les deux projets de nouveaux câbles maritimes qui devraient, selon lui, augmenter la capacité du pays de 10 fois la capacité actuelle.

Ahmed Choudar a été désigné le 28 Mars passé à la tête d’Algérie Télécom par la ministre de la poste et des technologies de l’information et de la communication, madame Houda Faraoun. Il arrive directement du poste de PDG de Mobilis.