Algérie Poste vous offre -30% de réduction sur vos colis EMS !

Temps de lecture : < 1 minute

EMS Champion Post Algeria, filiale d’Algérie Poste, et sa branche s’occupant pricipalement des livraisons colis express vient de lancer une promotion visant les colis expédiés à l’international et sur lesquels s’appliquera une réduction de 30%.


La promo, sobrement nommée « Find’Année », vous permettra d’envoyer des colis d’un poids de 2 à 30 kg vers n’importe quelles destinations à l’étranger tout en profitant d’une remise de 30% sur prix final de la livraison . Mais il faut faire vite, car, comme son nom l’indique, elle ne sera valable qu’avant le 1er janvier 2020, c’est-à-dire entre le 24/11 et le 31/12/2019.

Concernant les temps de livraison, EMS promet des temps de livraison de 24 à 72h pour les grandes villes européennes et arabes, de 48 à 96h pour les grandes villes d’Amérique du Nord (États-Unis et Canada) et 96h pour le continent asiatique.

Ainsi, et à titre d’exemple, vos colis coûteront à l’envoi 3780 DA pour la France, 4270 DA pour le Canada, 3990 DA pour la Turquie et 4270 DA pour Dubai.

prix envoi colis algerie
About the Author

Diplômé en sciences fondamentales et ayant acquis une large expérience dans le domaine de la High-Tech et de la culture geek en général. Mais surtout, ayant comme mission d'étoffer le contenu algérien d'expression francophone.

Laisser un commentaire