e-paiement Algérie Poste

Les différents bureaux de postes à travers le territoire national ont reçu des instructions portant un nombre de mesures concrètes, visant à faciliter aux citoyens l’accès à ses services pendant le mois de Ramadan 2019.

Ainsi, Algérie poste promet de mettre à l’œuvre toutes ses ressources techniques et humaines afin de :

  • Veiller à la disponibilité de la liquidité dans les guichets et les distributeurs automatiques (GAB).
  • Mettre en place un système continu de brigades au niveau des unités postales wilayales (UPW) afin de prévoir et remédier à tout problème technique pouvant toucher le réseau informatique d’Algérie Poste.
  • La mise en service de tous les bureaux postaux ambulant afin de diminuer la pression exercée sur les guichets et les DAB.
  • La mise en place du plan « Solidarité Ramadan 2019 » afin de faciliter l’accès aux aides aux familles nécessiteuses. Le couffin du ramadan étant remplacé cette année par une aide financière directe.

Algérie poste termine par souhaiter un bon ramadan aux algériens ainsi qu’à toute la communauté musulman dans le monde entier.

Source : La page officielle d’Algérie Poste

A lire aussi

Donnez nous votre avis :

Amateur de sciences, de High-Tech et de la culture geek en général, et ayant comme mission d'étoffer le contenu algérien d'expression francophone.