Le PDG d’Algérie poste, Abd Al Karim Dahmani, et directeur général d’Air Algérie Allache bekhouche, ont signé le 16 octobre dernier un protocole qui permet aux citoyens d’acheter leurs billets d’avion sur internet avec la carte Eddahabia sur le site des d’Air Algérie.

Le directeur général d’Air Algérie a exprimé sa joie de cette collaboration qui a été proposée par le ministre du transport et du ministre de la poste, qui ont pour but d’offrir un service moderne aux citoyens, insistant sur l’importance de moderniser et de généraliser les services électroniques.

De son côté, le directeur général d’Algérie Poste a remercié les équipes techniques des deux sociétés qui ont travaillé sur la mise en œuvre du projet. Il a également invité les citoyens à se fier aux nouveaux services technologiques proposés par Algérie, et qui ont permis à plusieurs sociétés publiques et privées d’exposer leurs produits sur le site électronique d’Algérie Poste, et qui étaient satisfaites du service de cette dernière surtout au niveau de la sécurité.

Site d’Air Algérie