Algérie : Le permis biométrique et la carte grise électronique pour bientôt ?

Noureddine Bedoui, ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales a déclaré aux micros de l’Agence Algérienne de la Presse que le permis biométrique et la carte grise électronique seront déployés à partir du début de l’année 2017.

C’était lors de la réunion gouvernement-walis, cette même réunion ou la ministre de la poste et des technologies de l’information et de la communication, Mme Houda Feraoune a déclaré qu’une nouvelle carte magnétique allait être déployée que monsieur le ministre a annoncé que son département est en train de travailler activement au changement à venir.

noureddine-bedoui_0

Une autre bonne nouvelle et un nouveau pas dans direction de l’informatisation des services et du gouvernement, inutile de dire que l’année 2017 promet beaucoup de changements, reste à savoir si ça s’accompagnera d’une amélioration des services fournis.

About the Author

22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.

Laisser un commentaire