Distribuée en Algérie par CellNet, la marque Alcatel One Touch  a annoncé lors d’une cérémonie officielle, le lancement prochain d’une nouvelle gamme de produits allant des terminaux d’entrée de gamme aux objets connectés.  Ces nouveaux produits seront disponibles en Algérie entre la fin de l’année 2015 et le début de l’année 2016.

Alcatel-One-Touch-Pop-Series-All-Models1

Alcatel One Touch prévoit donc de lancer en Algérie, une large gamme de produits qui comprend entre autres des Smartphones, des tablettes ainsi que des objets connectés dont: Le Smartphone IDOL 3, le Onetouch Pixi 3,  le Onetouch GO Play, le Onetouch Pop Up, le Onetouch Pop Star, la tablette Pop 10 ainsi que la montre connectée Alcatel Go Watch.

Alcatel One Touch IDOL 3

Lors de cette conférence, Monsieur Julien Fouriot, Directeur de la Région Afrique de la marque a déclaré qu’il ambitionne d’atteindre d’ici fin 2015 une part de marché de 7% du global des ventes de terminaux mobiles en Algérie.

alcatel-onetouch-go-play

Le Directeur a assuré par ailleurs, quant à la nouvelle loi des finances 2016, cette dernière n’aura pas de répercussions sur les prix finales des produits de la marque. En effet, les responsables de la marque Alcatel Onetouch et de CellNet se rejoignent en prenant des dispositions chacun dans son centre d’activité afin de réduire l’incidence des taxes qu’impose cette nouvelle loi.  Les Algériens pourront acquérir un Smartphone Alcatel doté de la 3G à seulement 10 000 DA!

alcatel-onetouch-go

Enfin, afin d’être encore plus proche de sa clientèle, Monsieur Fouriot a annoncé l’ouverture d’un bureau en Algérie au courant de l’année 2016.