Alactel lance la 2e édition de son concours, le Bell Labs Prize 2015 est ouvert aux « idées innovantes » capables de changer la donne pour le secteur des communications. Avec à la clé 175.000 dollars pour les lauréats.

url

«Bell Labs Prize», concours qui vise à récompenser des projets innovants dans le domaine des technologies de l’information et de la communication, et des systèmes et applications logiciels qui s’y rattachent. Après le grand succès de l’édition 2014, au cours de laquelle nous avons découvert des idées phénoménales allant des réseaux sociaux, aux bio-réseaux, en passant par les réseaux portables. Le concours revient pour une 2e édition.
Les lauréats remporteront des prix de 175 000 $, et un autre prix de 100 000 $ sera attribué à l’institution académique dont dépend le gagnant du premier prix.
Pour participer, visiter le site du Bell Labs Prize.
La date limite pour participer à la première phase du concours est fixée au 22 avril 2015.
PARTAGER
Rédacteur en chef : Passionnée de nouvelles technologies, je suis à l'affût des dernières innovations dans le monde de la mobilité. Mon smartphone ne me quitte d'ailleurs jamais ! Suivez-moi sur Twitter @MidouBabaAli et Facebook !