Alcatel a été très occupée cette année, avec pas moins de 12 smartphones depuis le début de 2017 sans compter les modèles flexibles et d’autres déclinaisons.

Et la marque n’a aucune intention de s’arrêter ! Une nouvelle fuite qui nous de très célèbre Evan Blass nous donne un aperçu sur 6 des prochains smartphones de Alcatel qui devraient sortir début 2018.

La première chose qu’on remarque dans la photo qu’à partager le Leakster c’est l’absence de la nomination « Idol » remplacé avec un système d’appellation plus simple basé sur des nombres qui vont du 1 au 5.

Sur la photo, les smartphones ont l’air d’être classés du meilleur au moins bon de tous qui le 1x qui ne semble pas profiter d’un lecteur d’empreinte au dos, et vu qu’il y a peu de chances qu’il soit placé sous l’écran, on va assumer qu’il en a pas. Ce n’est qu’à partir de l’Alcatel 3 que le capteur apparaît.

L’Alcatel 3 qui semble disposer de deux variantes un peu plus haut de gamme qui disposent tous les deux d’un double capteur photo, la différence entre les deux n’est pas très clair mais l’un pourrait mettre l’accent sur la batterie..

Enfin, on a l’Alcatel 5 qui semble le port-étendard de la marque pour le début de l’année 2018. Il dispose clairement d’un design soigné avec des bords très fins mais à notre surprise le smartphone semble disposer que d’un seul capteur photo à l’arrière. Affaire à suivre.

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.