La nouvelle version Airdroid 3.0 en version bêta est disponible pour PC et Mac à la sauce Material Design d’android 5.0.

airdroid-version-bêta-pc-mac

Pour ceux qui ne connaissent pas Airdroid, il s’agit d’une application qui permet de prendre le contrôle de son smartphone Android depuis son ordinateur,Airdroid permet d’envoyer des sms, de passer des appels ou de transférer des fichiers depuis l’ordinateur.

android-3-bêta

Pour ce qui est des nouveautés, on a les notifications du smartphone qui s’affiche sur votre PC ou Mac, la possibilité de répondre aux SMS, aux appels, etc. Un peu à la manière de Continuity chez Apple. Au programme de cette nouvelle version, de nouvelles fonctionnalités mais aussi une toute nouvelle interface plus épurée inspirée du Material Design d’Android 5.0 Lollipop et d’une version desktop pour votre PC ou Mac.

Toutefois si cette version d’ vous tente voici les étapes a suivre pour l’installer sur votre pc , que vous soyez sur mac ou pc.

PARTAGER
je suis un étudiant en deuxième année l'usthb en géographie et aménagement du territoire , spécialité aménagement régional , je suis un technophile je m’intéresse a toutes les nouveautés technologiques , c'est vrai que j'ai un faible pour les produits Ms et google mais n’empêche que je touche a tout , mon ultime rêve c'est de voir des robots doter d’intelligence qui les rend autonome