Pas la peine de naviguer entre deux applications en même temps, nous avons la solution pour vous, le multitâche sur Android nous permet d’afficher deux applications au même moment.

Comment afficher deux applications sur le même écran de votre smartphone :

Il nous arrive à tous, d’utiliser deux applications en même temps, et de rester là à naviguer entre les deux applications, aujourd’hui nous vous proposons un moyen très pratique d’afficher les deux applications sur votre écran.

La méthode change à peine selon la marque de votre smartphone, nous allons donc vous proposez le processus à suivre pour deux modèles, vous pouvez deviner globalement la démarche à suivre pour d’autres constructeurs.

Samsung :

  1. Ouvrez la vue multi-fenêtres où pourrez regarder les différentes applications ouvertes sur votre smartphone.
  2. Appuyer sur le Logo de l’une des applications que vous voulez regarder, vous aurez comme résultat un menu déroulant.
  3. Choisissez « Ouvrir en affichage fractionné ».
multifenetre

4. L’application que vous avez choisie sera affichée dans la partie supérieure de votre smartphone, vous pourrez ainsi profiter de la partie inférieure pour naviguer sur l’autre application.

Huawei et Honor :

  1. Là aussi, il vous faudra aller sur la vue multi-fenêtres, en appuyant sur le bouton adéquat.
  2. Ici il faut appuyer sur l’icône qui représente deux rectangles superposés.
multifenetre

3. La démarche suivante est la même que pour les Samsung, vous aurez l’application que vous aurez choisie dans la partie supérieure de l’écran, et vous pourriez utiliser la partie inférieure pour naviguer.

Donnez nous votre avis :