La firme Adobe vient de lancer de nouvelles applications sur les plateformes Android, iOS et Windows Phone. Il s’agit des applications:  Adobe Photoshop Fix, Capture CC et Illustrator Draw.

adobe_max_2015_1

Adobe Capture CC

Adobe Capture CC

L’application Adobe Capture CC réunit les quatre outils Brush CC, Color CC, Hue CC et Shape CC. Elle permet à l’utilisateur de créer et de partager de ressources de dessin, à savoir des formes, des couleurs, des pinceaux, des filtres, etc. Elle offre un large choix de couleurs. L’application est disponible gratuitement sur le Play Store avec une taille de 30 Mo. Capture CC est compatible avec les terminaux sous Android 4.4 Kitkat ou plus.

Telecharger-sur-Google-play-Small

Adobe Illustrator Draw 

Adobe Illustrator Draw

Adobe Illustrator Draw est une application qui vous offre la possibilité de créer de magnifiques illustrations vectorielles sur votre appareil Android grâce à tous ses outils et fonctions de dessin vectoriel. L’application est disponible gratuitement sur le Play Store et elle est compatible avec les terminaux sous Android 4.3 ou plus.

Telecharger-sur-Google-play-Small

Adobe Photoshop Fix

156524

L’application Photoshop Fix permet d’effectuer des retouches rapides, vous pouvez déplacer et déformer des éléments, changer la taille par exemple des yeux ou d’une bouche, effacer certains éléments d’une photo, jouer avec la lumière ou la palette de couleurs, ajouter des efforts de peinture, modifier tous les principaux réglages…etc. Photoshop Fix est déjà disponible sous iOS et sera bientôt mis en ligne sur le Play Store pour les appareils Android.

Pour utiliser les trois applications d’Adobe vous êtes invités à créer un compte Creative Cloud qui vous permettra d’exporter le travail au format PSD.