Comme tout le monde le sait déjà, la marque finlandaise Nokia, est désormais propriété de Microsoft, le rachat à été finalisé, a cet effet, la marque Nokia va disparaître au profit d’un autre nom commercial. 

En effet, c’est Stephen Elop, le vice-président exécutif de Microsoft lui même qui l’a annoncé, le nom commercial Nokia va disparaître à long terme, les terminaux mobiles de cette marque seront commercialisés sous un nouveau nom, pas encore dévoilé, celui-ci est encore à l’étude.

Concernant le Nokia X sous Android, Microsoft avait déjà déclaré qu’il n’abandonnerai pas ce smartphone, cependant on ignore s’il y aura dans le futur, d’autres smartphones sous Android.

Leader mondial de la téléphonie mobile pendant 14 années consécutives, et tenant le titre de la marque qui a fabriqué le téléphone le plus vendu de tous les temps, le Nokia 1100…n’est t-il pas regrettable de voir disparaître cette légende qui a su marquer l’histoire de la téléphonie mobile ? Que pensez-vous de cette décision ?