Djezzy – Vente en ligne de cartes SIM et paiement à la livraison

La célèbre plateforme algérienne d’e-commerce, Tidjara Market, vient d’avoir les autorisations nécessaires pour débuter la vente par livraison des cartes SIM Optimum Telecom Algérie « Djezzy ». Un service sensé être disponible dès le début du mois de mai 2020, mais qui a été retardé à cause de certaines considérations légales.

L’opérateur téléphonique « Djezzy », la plateforme Tidjara Market et l’ARPCE semblent ainsi avoir pu arriver à un compromis pour mettre le lancement de ce service inédit en Algérie. Contactée par notre rédaction, la plateforme a néanmoins tenu à indiquer que la vente ne pourra se faire qu’en présence de l’intéressé. Une condition due au caractère personnel des lignes téléphoniques qui doivent permettre l’identification claire et précise du détenteur.

Suite à une commande d’une carte SIM Djezzy, un agent de la plateforme se déplacera jusqu’à l’adresse mentionnée par le client afin d’accomplir le processus de l’attribution de la ligne. Néanmoins, à cause de plusieurs considérations techniques, le service n’est malheureusement disponible que sur Alger, du moins pour l’instant.

Pour rappel, Tidjara Market avait prévu de lancer ce service dès le mois de mai 2020, mais l’ARPCE avait fait planer la menace d’une poursuite judiciaire à son encontre. Quelque temps après, un communiqué émanant de l’autorité a tenu à rappeler le caractère individuel des cartes SIM/USIM ainsi que les conditions applicables à ses dernières.    

Pour plus d’informations concernant les offres disponibles, il suffit de se rendre sur : Tidjara Market

مع جازي، ريّح فالدار وحنا نلحقولك الشريحة تاعك 👌😉ماعليك غيرتروح لموقعTidjara Market 🛍️ تخيّر العرض لي حبيتو و دير…

Gepostet von Djezzy am Sonntag, 9. August 2020