Steve Wozniak est considéré comme un des fondateurs de la grande entreprise Apple, lui et Steve Jobs ont fondé l’entreprise de la pomme en 1970, et pour cette raison son avis est considéré très important pour chaque étape qu’Apple prend.

L’IPhone X est le meilleur smartphone qu’Appele a produit pour le moment, et pour cette raison, des journalistes de CNBC ont questionné Steve Wozniak à propos de son avis personnel concernant ce nouveau smartphone de la marque, et il a répondu qu’il ne possède pas l’IPhone X et qu’il possède le nouveau IPhone 8 pour le moment.

Steve Wozniak a déclaré qu’il est heureux avec son IPhone 8 qui est le même que l’IPhone 7 ou l’IPhone 6 pour moi, et concernant l’IPhone X il a dit que c’est la première fois où je ne vais pas acheter un IPhone dès son lancement et qu’il préfère attendre un peu.

Steve Wozniak a aussi indiqué qu’il y a un doute pour lui concernant le Face ID qui a été lancé sur le nouveau IPhone X, et que le Face ID a été le sujet de sécurité qui a lancé un débat ces derniers temps.