De nos jours, le smartphone est devenu un outil très important dans la vie quotidienne. C’est même devenu un moyen de gagner de l’argent à travers des applications qui vous payent pour effectuer des enquêtes ou pour répondre à des questionnaires. Aujourd’hui, et en exclusivité sur notre site, nous allons vous présenter une application qui vous permet de devenir un reporter frelancer dans votre région. Le nom de l’application estFINDYR’.

101614_1145_1

 

  •  Téléchargez l’application sur le Play store : FINDYR
  • Installez l’application
  • Inscrivez vous.
  • Vous recevrez un e-mail sur l’adresse que vous avez fourni à l’inscription, un numéro de téléphone vous sera communiqué rajoutez le à votre répertoire pour qu’il figure sur Whattsapp et Viber. Findyr communique avec ses reporters via ces deux réseaux sociaux.

Vue générale de l’application :

  • Lancez vous dans le monde de Findyr en devenant un reporter Freelancer (Il faut impérativement allumer le GPS pour que l’application marche). Dés que vous voyez une information pertinente qui peut passer dans une chaine d’info du web ou sur la TV, prenez une photo ou une vidéo avec votre application findyr comme suit :

1- Choisissez entre ‘Reporter’ photo et ‘Reporter’ vidéo :

2- Prenez votre photo ou vidéo, décrivez votre travail en quelques lignes et confirmez en cliquant sur submit.

3- Envoyez votre travail à ‘Findyr’ en cliquant sur Upload now.

4- Votre travail se télécharge. Laissez faire.

5- En cliquant sur ‘my answers’ vous aurez une synthèse de vos travaux et des payements que vous avez reçu.

 

L’application propose beaucoup de missions en Algérie, que ça soit des enquêtes, des photos, des vidéos ou des projets de montage vidéos. Restez juste brancher aux nouvelles sur votre boite mail.