Aujourd’hui, avec cette astuce vous allez apprendre comment augmenter votre débit internet jusqu’à 600 mb/s en « Download » et comment regarder des vidéos en 4k sur YouTube et télécharger des fichiers rapidement avec une connexion faible.

Capture plein écran 08122015 211356

Voici notre capture d’écran du speedtest, vous êtes impatients de découvrir comment faire? Ne vous inquiétez pas, on va vous montrer tous les étapes comment faire pour regarder des vidéos en 4k et comment faire pour télécharger avec un haut débit des fichiers depuis MediaFire, Mega et Dropbox. 

Tout d’abord, il faut aller dans le site Rabb.it, cliquez sur « Chat Now » puis sur « Sign Up » pour créer votre compte dans le site, et une fois l’opération terminée, cliquez sur « Start Your Own Chat ».

Capture plein écran 08122015 214600

Ensuite, cliquez sur « Decide what to watch » et entrez dans youtube et cherchez la vidéo que vous voulez regarder en 4K, et notez que si vous regarder des vidéos en FULL-HD on vous garantira que vous allez regarder vos vidéos sans aucun arrêt.

Capture plein écran 08122015 215636

Et Enfin, pour les téléchargements, vous pouvez télécharger en utilisant les « Couds » tels que MediaFire, Mega et Dropbox, en prend l’exemple de MediaFire; vous devez télécharger Mediafire Desktop, ouvrez votre compte MediaFire puis allez sur Rabb.it, cherchez le fichier que vous voulez télécharger depuis MediaFire et vous allez constater que la vitesse de téléchargement sera entre 160 et 170 mo/s, une fois le téléchargement terminé, ouvrez MediaFire Desktop, cliquez sur Download et vous trouverez vos fichiers téléchargés depuis MediaFire et c’est le même cas pour Mega et Dropbox.

Profitez bien 😉