Le web Algérien se développe de plus en plus. Les développeurs ne cessent de présenter de nouveaux projets ou produits. Aujourd’hui, nous allons vous présenter ‘Sahti‘, le premier portail algérien des praticiens de la santé.

sahti

L’internet nous accompagne dans toutes nos activités de nos jours, son utilisation s’accroit de jour en jour et ça nous rend la vie plus facile. Désormais, trouver un médecin ou une pharmacie ouverte est devenu un jeu d’enfant grâce à l’annuaire de Sahti.

sah

L’annuaire est très riche, il vous permet de trouver des médecins proches de votre localité et d’effectuer une recherche par rapport à la spécialité recherchée.

Ci-dessous vous trouverez un exemple d’une recherche pour trouver un ORL dans la ville de Bejaia.

orl

L’annuaire vous permet aussi de trouver les pharmacies de garde qui sont proches de vous. Il est un portail complet des praticiens de la santé Algériens. On y trouve toutes les informations nécessaires et on peut poser nos questions aux médecins dans le forum dédié.

Sans titre

Pour le moment, l’annuaire est seulement disponible sur PC, d’après les créateurs du site, la version pour smartphones et tablettes verra bientôt le jour, chose qui rendra l’accès à la recherche plus facile.