Il y a quelques jours, Djezzy a promis de lancer la 4G, et voilà, c’est aujourd’hui que Djezzy lance la 4G dans 3 wilayas : Constantine, Sétif et Djelfa.

Djezzy annonce à ses abonnés et futurs abonnés l’ouverture de son service 4G dans les wilayas de Constantine, Sétif et Djelfa à travers un communiqué de presse. L’opérateur marque ainsi une nouvelle page dans le processus du développement de l’internet mobile très haut débit aux plus hauts standards internationaux.

En effet, Djezzy invite dès aujourd’hui ses clients 3G à profiter d’une connectivité 4G à très grande vitesse sans différence de tarification. Pour les nouveaux abonnés, tout est fin prêt dans les boutiques pour signer un contrat 4G, acquérir une SIM et un Smartphone compatible 4G, voici un petit tutoriel pour savoir si votre smartphone est compatible 4G ou si vous voulez acheter un smartphone compatible 4G.

Par ailleurs, Djezzy annonce également l’ouverture, dans les prochaines semaines, de son service 4G dans 17 autres wilayas achevant ainsi le déploiement de son réseau de quatrième génération dans une vingtaine de wilaya avant fin 2016. Il s’agira de Bejaia, Bouira, Tiaret, Skikda, Médéa, Mostaganem, Ain Defla, Alger, Oran, Blida, Tlemcen, Batna, Tizi-Ouzou, Bordj Bou Arreridj, Boumerdes, El Oued et Mila.