L’opérateur Ooredoo Algérie a lancé dernièrement une nouvelle offre baptisée  ONE 2200. Cette dernière permet aux clients de bénéficier jusqu’à 36h d’appels vers Ooredoo et de 1 Go d’Internet pour seulement 2200 DA par mois. 

ooredoo_logo_alt

De plus, la One 2200 offre l’option exclusive de Ooredoo « jour et nuit » qui permet au client d’effectuer des appels vers Ooredoo à la tarification exceptionnelle de 1 DA/ minute, et  3 DA/ 30 sec vers Ooredoo hors option « jour et nuit » ainsi que vers tous les réseaux. Aussi, le client bénéficie de 300 SMS, valables le premier mois de l’activation ou de la migration vers la « ONE 2200 », utilisables vers tous les réseaux mobiles nationaux.

La ONE 2200 est proposée en deux formules forfaitaires :

  • « Forfait contrôlé » dédié aux clients désireux de contrôler leur budget de communication, tout en ayant la possibilité de communiquer au-delà de leur forfait et ce en rechargeant simplement leur compte.
  • « Forfait ouvert » pour les clients désireux de disposer d’une liberté de communication sans restriction.

Cette offre est valable dans les wilayas 2G et 3G est disponible dans tous les Espaces Ooredoo, les City-Shops, les  Espaces Services Ooredoo (ESO) et les points de vente à travers tout le territoire national.