3G mobilis

3GvMobilis a été aujourd’hui le premier et le seul opérateur au monde à atteindre un débit exceptionnel de 63 Mbps sur un réseau commercial, grâce à la technologie des trois porteuses (3C-HSDPA), ainsi que la technologie des Uplink multi-support amélioré (GUE-MC) en attaché le screen shot.

3G mobilis
C’est un moment historique dans la vie d’une entreprise que 3G Mobilis a vécue ce vendredi lors de la démonstration organisée en présence des journalistes et des médias, pour le lancement du premier site à très haut débit mobile implanté au centre national technique de la FAF à Sidi Moussa, et qui a permis de voir des débits qui ont atteint exactement les 62,78 Mbps.

Lancé en primauté en Algérie et dans toute l’Afrique, 3G Mobilis confirme son positionnement de leader technologique, en offrant le très haut débit mobile à ses clients, après le déploiement de cette technologie de pointe dans les zones à activités économique et commerciale.

Ainsi, 3G Mobilis se distingue par son accompagnement aux entreprises en matière de Technologies de l’information et de communication, et sa nouvelle solution technique qui offre un débit de 63 Mbps.