Lancement de la 3G++ de Djezzy - www.android-dz.com

Le lancement de la 3G de Djezzy « est une affaire de quelques semaines», a déclarer lundi dernier, le président exécutif de l’opérateur de téléphonie mobile, Vincenzo Nesci, lors de l’émission «Questions d’économie» de la radio chaîne 3. Il s’est engagé, sans donner de date précise que Djezzy lancera la 3G «avant fin mai 2014». «Nous avions promis que nous serions sur le marché au début avril. On a décidé de retarder de quelques semaines, car nous voulons offrir la qualité à laquelle nos abonnés sont habitués», à déclarer Vincenzo Nesci. Invité à préciser une date de lancement, il a ajouté : «Je pense pouvoir m’engager que ce sera avant la fin mai».

Par ailleurs, le président exécutif de Djezzy, qui revendique plus de 17 millions d’abonnés, s’est déclarer très confiant quant aux capacités de l’entreprise qu’il dirige à rattraper son retard sur le marché, car soulignera-t-il, «la 3G est une course de fonds».

Djezzy n’a pu démarrer la préparation de son réseau 3G qu’en janvier 2014, soit après avoir obtenu une dérogation de la Banque d’Algérie en décembre dernier pour pouvoir importer les équipements nécessaires.

 

 

Source : Quotidien d’Oran