L’opérateur téléphonique Djezzy prétend que son application intitulée « Djezzy Internet » a surpassé dernièrement Facebook et Instagram, comme l’application la plus téléchargée en Algérie.

Djezzy déclare dans un communiqué de presse que l’application « Djezzy Internet » est devenue l’appli la plus téléchargée en Algérie, avec plus d’un million d’utilisateurs et une croissance stupéfiante, ajoutant à cela de bonnes évaluations sur play Store.

Le succès de cette application est la conséquence d’une astuce innovante adaptée par l’opérateur, qui  consiste à offrir 1 Go d’internet à chaque utilisateur ayant téléchargé l’appli, ce qui a suscité un gros intérêt et mené à une croissance colossale du nombre des téléchargements.

L’application précitée existe depuis pas mal de temps sur Play Store, et fonctionne comme une interface visant d’une part à faciliter l’accès aux différentes offres internet, et de servir comme un tableau de bord complet pour l’utilisateur d’autre part.

À noter que Djezzy est arrivé dans une durée très courte à détourner les regards en proposant des offres très intéressantes, poussant la concurrence entre les trois opérateurs à un autre niveau.