Microsoft vient de mettre la nouvelle version complètement revisitée de l’application Skype sur le Google Play Store. Adieu la couleur bleu ciel !

La principale nouveauté de cette nouvelle version est l’interface utilisateur complètement revisitée avec de nouvelles couleurs, animations et formes partout, on ne reconnaitrai presque plus l’application de messagerie mythique de l’entreprise américaine.

L’écran principal dispose de trois onglets, celui du centre est le principale et contient tous vos chats récents, à gauche, on a l’onglet Highlights qui est n’est plus ni moins qu’une copie de stories de Snapchat.

L’onglet de droite est lui encore une fonctionnalité piquée à Snapchat, il s’agit d’une caméra qui permet de prendre des photos ou des vidéos et les partager directement avec vos contacts ou les publier comme Story.. pardon, Highlights.

Le reste des fonctionnalités n’est pas vraiment nouveau mais revisité. L’application est disponible dès aujourd’hui sur Android en attendant qu’elle débarque sur Windows et iOS dans les jours à venir.

Petit souci, l’application n’est disponile que pour les utilisateurs ayant Android 7.0 et plus.

Lien de téléchargement : Skype 8.0

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.