Lors de sa conférence de presse au CES 2017, Samsung a dévoilé un large éventail d’innovations afin d’offrir aux consommateurs la meilleure expérience possible.

Parmi les principales annonces de produits, citons la superbe gamme de téléviseurs QLED, le système de lave-linge FlexWash  + FlexDry , le premier ordinateur portable de jeu de Samsung et les mises à jour apportées à la smartwatch Gear S3.

On ne va s’attarder que sur les deux annoncent qui devraient intéressé nos lecteurs, c-à-d : Le premier ordinateur portable dédié au Gaming et les mises à jour de la samrtwatch Gear S3.

Odyssey, l’ordinateur gaming selon Samsung

Cette année au CES, Samsung a introduit la nouvelle génération de l’informatique mobile, avec une gamme de nouveaux PC premiums qui reflètent l’engagement de l’entreprise à la conception, à l’artisanat et au choix. Cela comprend le Chromebook Plus et le Chromebook Pro, le Notebook 9 de 15 pouces avec un GPU discret et le premier ordinateur portable de jeu de Samsung, le Notebook Odyssée.

Le Notebook Odyssey, le tout premier PC portable de jeu de Samsung, offre une expérience mobile qui rivalise avec un desktop en termes de puissance, de vitesse et de confort tout en étant suffisamment léger pour être transporté dans un sac à dos. L’ordinateur portable sera disponible en tailles d’écran de 15 et 17 pouces. L’Odyssey de 15 pouces est alimenté par le processeur Intel Core i7 de 7ème génération, avec jusqu’à 32 Go de RAM DDR4 de 2400 Mhz, jusqu’à 256 Go de stockage SSD et HDD en double et une carte graphique NVIDIA GTX 1050. Plus de détails sur l’Odyssey portable de 17 pouces seront dévoilés plus tard ce printemps.

Les smartwatchs Samsung compatibles iOS

Les Gear S2 et Gear S3 sont enfin compatibles avec un iPhone. Après des mois d’attente, les montres connectées de Samsung s’invitent enfin sur l’Appstore d’apple via l’appli Gear S. Le bracelet sportif Gear Fit 2 voit également son appli de gestion débarquer sur le magasin d’Apple.

 

PARTAGER
Rédacteur et étudiant en électronique, passionné par le High-tech, les jeux-vidéos, musique et les livres.