Samsung veut passer la vitesse supérieure et devrait équiper ses futurs smartphones d’appareil photo à double objectif. Ce serait le cas du Samsung Galaxy C10 dont des photos fuitées confirment cette tendance.

Il fut un temps au cours duquel le monde de la high-tech pensait que le Samsung Galaxy S8 aurait été le premier smartphone de la firme à posséder un appareil photo à double objectif. Cela n’a pas été le cas. Mais un nouveau cycle démarre chez la marque.

En effet, le prochain fer de lance du géant de Séoul, le Samsung Galaxy Note 8 qui serait présenté le 23 août aurait droit au double capteur photo. Par conséquent, il entraînerait tous les smartphones milieu et entrée de gamme de la marque à posséder eux-aussi ce type d’appareil photo sur leur face arrière. C’est le cas du Samsung Galaxy C10 qui voit son design fuité sur Weibo.

Deux photos dont l’une se penche sur la face arrière du Galaxy C10. L’appareil photo à double objectif est bien présent avec son flash. Selon Sammobile, il ne sera pas le seul. L’entreprise va démocratiser le double capteur photo. Le Galaxy J7 (2017) et le Galaxy C7 (2017) devraient en embarquer un également. Reste à savoir quel sera le premier smartphone de la marque à sortir avec un appareil photo à double objectif ? Les paris sont lancés.

PARTAGER
Rédacteur et étudiant en électronique, passionné par le High-tech, les jeux-vidéos, musique et les livres.