Etape préparatoire à son lancement commercial, le Galaxy A5 (2018) a été intégré au site web et au service après vente. Une des nombreuses étapes qu’il reste à faire avant son lancement officiel.

Nous attendons impatiemment les Galaxy Ax (2018). Car, si Samsung conserve sa stratégie de ces trois dernières années et si les rumeurs se révèlent exactes, le Galaxy A5 (2018) et le Galaxy A7 (2018) (voire peut-être le Galaxy A3 (2018), mais nous n’y croyons pas tant que ça) devraient intégrer un écran Infinity Display, comme sur le Galaxy S8.

Et, si vous n’êtes pas adepte des écrans incurvés, vous serez ravis de savoir que les A5 et A7 seront (logiquement) les seuls à proposer un écran panoramique plat dans le catalogue de la marque coréenne.

Samsung a officialisé la précédente génération le 2 janvier dernier. Et tout porte à croire que la firme ne sera pas en retard pour assurer le renouvellement. C’est donc principalement pour cette raison que nous sommes à l’affut de tous les petits signes confirmant l’existence de ces terminaux, mais aussi, éventuellement, leur période de lancement.

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.