Sur nos smartphones Android, une application ne peut pas être installée deux fois, par exemple, si nous avons deux numéros de téléphone, nous ne pouvons utiliser q’un seul sur Viber ou WhatsApp, aujourd’hui nous allons vous montrer une des meilleures applications de clonage qui vous permet d’utiliser la même application en double et avec sécurité.

Parallel Space est une application gratuite, elle vous permet de créer un espace parallèle sur votre smartphone, à fin d’ajouter des applications déjà installer sur votre smartphone dans cet espace pour avoir la possibilité de les utiliser en double. Si vous avez deux comptes Facebook, deux numéros à utiliser sur Viber, WhatsApp ou Imo, vous pouvez le faire avec cette application.

 Parallel Space-Multicompte – Capture d'écran

L’application est ainsi sécurisée, vous pouvez la verrouiller avec un mot de passe, schéma, ou même votre empreinte digitale si votre smartphone est équipé d’un lecteur d’empreintes, vous pouvez aussi activer ou désactiver les notifications des applications utilisées sur Parellel Space, et vous avez un booster dans l’application qui permet le nettoyage de la RAM et les fichiers indésirables.

 Parallel Space-Multicompte – Capture d'écran

Sur Parallel Space on peut aussi changer le thème en plusieurs coloris pour avoir une interface qui plaira à tout le monde.

 Parallel Space-Multicompte – Capture d'écran

L’application est disponible gratuitement sur le Google Play Store, elle contient l’achat dans l’application afin d’avoir la version Pro qui permet de supprimer les publicités (ads)

Remarque : sur certains smartphones comme les Samsung Galaxy qui tournent sous Android 6.0 Marshmallow et plus, vous avez cette fonctionnalité dans le système, vous n’aurez pas besoin d’utiliser une application tierce comme celle-là, l’application qui est disponible par défaut sur les Samsung Galaxy est nommée Dossier Sécurisé.