La série V des smartphones de LG est presque aussi importante pour la marque ses flagships de la série G et on s’en rend compte quand on voit les rumeurs sur le V30.

Avec son processeur Snapdragon 835, ses 6 Go de RAM et ses 4 capteurs photo, le smartphone sud-coréen fait vraiment rêver. Mais il n’y a pas que par sa puissance et sa qualité de photo qu’il pourrait se distinguer… D’après la dernière rumeur en date, il aurait également un design soigné et une excellente qualité d’image grâce à un écran OLED incurvé signé LG Display.

Selon le rapport publié par The Investor, qui serait en contact avec des sources internes à l’industrie, LG Display aurait commencé la production d’écrans OLED incurvés. Mais ces derniers ne seraient pas uniquement destinés au LG V30, que les fans de la marque attendent impatiemment.

Avec cet écran OLED, le LG V30 pourrait faire de l’ombre à ses principaux concurrents, comme le Galaxy S8 qui est déjà équipé de cette technologie, ou le futur iPhone 8 qui devrait quant à lui l’intégrer.

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.