Google a dévoilé une nouvelle application qui est en version teste pour le moment sous le nom de Triangle, cette application vous aide à contrôler votre consommation DATA mobiles (3G/4G) ainsi qu’elle vous permet de diminuer votre consommation DATA.

L’application est facile à utiliser, car vous pouvez vous contrôler en regardent combien vous avez consommé de votre connexion DATA, ainsi vous pouvez bloquer certaines applications que vous ne voulez pas qu’elles utilisent une connexion internet, vous pouvez même laisser un temps sélectionné par vous-même pour une application connectée, par exemple, Google Maps marchera avec la 3G/4G pendant 10 minutes, puis la connexion internet sera coupée pour cette application automatiquement.

Quelques options de cette application sont déjà disponibles dans les applications maison de quelques constructeurs comme Huawei et Oppo, mais pour d’autres utilisateurs, il s’agit d’une application intéressante.

 

L’application est disponible pour le moment uniquement en Philippine dans le Google Play Store, mais vous pouvez la télécharger sur apkmirror en cliquant ici.

  

PARTAGER
Passionné de tout ce qui est High-tech et surtout Android, adore aider les gens à découvrir le monde Android.