Facebook a lancé une nouvelle application sous le nom Facebook Local pour remplacer l’application Events qui a été lancée l’année dernière, le but de cette nouvelle application est d’être à jour.

Facebook dit qu’il utilise des données dans cette application à travers son application principale, ainsi que Facebook Local contient plus de 70 millions de pages d’affaires, les informations et les publications qui se trouvent sur Facebook Local sont aussi disponibles sur l’application principale, mais sur Facebook Local elles sont mieux classées avec un affichage plus grand pour donner une meilleure expérience aux utilisateurs.

La fonctionnalité “À proximité” ou “Nearby” sera également disponible dans l’application Locale, elle vous permettra de trouver des amis à proximité, identifier les entreprises, les restaurants et ainsi de suite.

La page d’accueil de l’application affiche les raccourcis vers les restaurants, cafés, attractions et ainsi de suite, l’application va aussi organiser votre calendrier, identifier vos événements et les organiser, et présentera également des événements d’intérêt pour les amis et les événements à proximité.

Pour télécharger la version Android cliquez ici.

Pour télécharger la version IOS cliquez ici.